Ma bibliothéque

Publié le par chicetchoc

Bonjour !

Je voulais partager avec vous ma liste de lecture ;

hier, je suis allée à la bibliothèque et je me suis procurer quelques livres qui avaient l'air très intéressant.

Voyons ensemble:

 

 

Tout d'abord j'ai commencé par les Bandes Dessinées (en vrai, la partie des bandes dessinées se situe dans l'entrée de la bibliothèque, c'est-a-dire avant les romans).

J'en ai trouvé trois :

 

1) Le Journal de Julie : Ma vie, moi, mes copines

de PrincessH

BD KIDS 

(8.90 euros)

 

2) Les souvenirs de Mamette : La vie aux champs

de N.B

Glénat

 

3) Chaque chose

de Julien Neel

Bayou - Gallimard

 

(Julien Neel est l'auteur de la série "LOU")

 

1) J'ai décidé de prendre Le Journal de Julie (malgré sa couverture, et son histoire TRES enfantine car je me suis dis que lire un livre de ce style c'était plus reposant (en gros j'avais la flemme de me taper une Bd de 100 pages) ) car l'histoire paraissait plutôt plaisante, simple et rapide à lire. La couverture est très sympa et je me suis en quelque sorte reconnue dans le résumé.

 

2) J'ai pris Les souvenirs de Mamette car j'ai lu plusieurs de ses histoires et que je les ai vraiment aimé. Dans toutes ses histoires Mamette est une femme âgée, mais dans celle-là elle est enfant alors je me suis dis pourquoi pas !

 

3) J'ai été attirée par la couverture assez enigmatique et le résumé qui est en fait un extrait de l'album.

 

J'ai aimé les trois alors j'vous les conseille (allez voir à la bibliothèque ils y sont peut etre !!)

 

1)Ma vie, moi, mes copines

 

 

2)Les Souvenirs de Mamette - Tome 01

 

 

3) 366x520 - Chaque chose

 

Je vous dirais quels livres j'ai pris plus tard !!

 

Merci  d'avoir tout lu

 

BlogGirl

 

 

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article