Beurre Corporel Treacle Moon : My coconut island !

Publié le par Fanny'

*Phase d'explications + phrases non françaises ! *

Bon je teste une nouvelle technique de postage d'article (pas d'inquiètude je reste à 1 article par jour), mais pour vous garantir cet article je l'écris la veille quand je ne suis pas sure d'avoir le temps pendant le soir (troooop français ma phrase !).

En tout cas c'est l'explication du fait que mon 1er tag de janvier à été publié genre a 8h ce matin (parce que je l'avais écrit dimanche soir !). Raaah faut vraiment tout vous expliquer ? Bref, je sais que tout le monde s'en tappe mais c'était la phase "explication" que vous n'êtes pas obligée de lire parce que je vous ai prévenue !

*Bon après cette phase de non français, passons aux choses importantes ! *

 

Hey !

  J'ai reçu pour Noël (ICI et ICI) de la part de ma meilleure (Cam du blog : theblogofgirl.unblog.fr) un beurre corporel Treacle Moon à la noix de coco (d'où le nom my COCONUT island !). Je l'ai commencé hier, je vous explique assez rapidement pour éviter de faire 3 phases d'explications la. J'ai reçu ces cadeaux le 15 décembre sauf que je ne voulais pas le tester parce que par rapport à l'odeur je préférais attendre cet été (ou une saisons plus dénudé genre) pour le mettre.

 

BREF ! j'ai pas résisité en rangeant ma chambre hier, lorsque j'ai mis ma main dessus j'ai été forcée de dégainer mon pot à la fin de ma douche pour en tartiner sur mes jambes (fraichement épilées -SEXY !-).

Voici des photos déjà publiées sur mon blog (ICI) parce que j'ai un gros problème avec Overblog je ne peux plus publier de photos (je vais m'arranger vous inquiéter pas !).

SANY0126.JPGSANY0128.JPG Passons à la phase avis !

 

* Mon avis *

 -L'odeur :

Ce beurre corporel sent supeer bon -quoique un peu fort-, je dois vous avouer que quand je l'ai senti pour la 4ème fois l'odeur m'écoeurait totalement parce qu'elle est supeeer forte en gros bien présente !

Pour la décrire un peu... ben tu vois l'odeur de la noix de coco, mélangée à celle du Bounty un peu, de glace à la vanille aussi et de sucre quoi... Ca fait une odeur dégueue que vous imaginez, bon calmos ça sent meilleur que ça ! L'odeur n'est pas désagréable dans le global après je ne dormirai pas avec le pot ouvert à coté de ma tête !

Par rapport à l'application, quand vous mettez le beurre sur votre peau, l'odeur est toujours aussi présente, genre au bout de 10min elle "s'évapore" un peu, et au bout de 30min ça ne sent quasiment plus (en tout cas je ne sentais plus mes jambes !).  Mais si vous sentez après touuuute une nuit + une journée, l'odeur n'est  pas tout à fait partie, il reste

une effluve un peu, et c'est assez agréable !

BREF ! L'odeur est correcte (un peu ecoeurante quand y'en a trop), est reste le temps qu'il faut tout en se dosant pour pouvoir respirer quoi !

Mais sincérement si vous avez celui au citron vert la, ça doit être un régal' parce que c'est une odeur fine et délicate (sans dire que celle ci est lourde et dégueulasse !).

 

-Qualité du produit :

10 minutes après l'application le beurre était rentré dans ma peau, mes jambes étaient douces, et belles.

Elles sont restées hydratées bah jusqu'au matin (en sachant que j'ai mis la crème vers 20h et que je me suis levée à 7h), franchement je vais quand même vous dire que j'avais beauuuucoup moins de "cassures" en me levant, comme quoi le beurre agit quand même !

 

-Points indéscriptibles :

J'ai été assez surprise en entammant le pot car il y a comme une couche gélatineuse dure sur le dessus du beurre, sauf que c'est vraiment une partie de la crème, et une fois la couche passée, le beurre est plutot mou proche du liquide (bon moins qu'une crème quand même !).

Après l'odeur reste assez longtemps sur vos mains (même après lavage au savon ça persiste :/)

 

En gros ce que j'en pense :

  L'odeur est agréable, mais peut vite devenir écoeurante (ce qui peut varier en fonction de votre gout). Elle est persistante, mais super parce qu'elle s'estompe d'heure en heure pour être de mieux en mieux.

Dans cette senteur, j'utiliserai plus le produit l'été, parce que c'est une odeur qui correspond plus à cette saison... (Odeur fruitée, sucrée).

  Le beurre nourrit très très bien les jambes, il les répare aussi (il faudrait que je teste sur plusieurs semaines pour voir le résultat après quelques temps..)

  Par rapport à la durée du produit, il faut vraiment en mettre peu (pour mes deux jambes j'en ai même pas mis une noisette je suis sure) ce qui fait qu'il est très économique et le prix également puisqu'il coûte dans les 4euros...(c'est un pot de 250mL).

  Franchement la texture est super sympa à appliquer, c'est surprenant mais pas décevant !

J'en suis ravie, et j'ai vraiment très très hâte d'entrer dans la belle saison pour pouvoir l'utiliser quotidiennement quoi...

 

Bref, je vous ai mis BEEAUUUCOOOOUP de blabla la et j'ai essayé de séparer chaque catégorie pour que chacun(e) puisse trouver son bonheur rapidement et simplement !

 

Dites moi si vous possédez ce beurre corporel (dans une autre odeur également !) j'aimerais beaucoup acheter celui au citron pour pouvoir l'utiliser tout les jours parce que je suis dingue de l'odeur qui est vraiment fidèle à celle annoncée !

 

Pleiiiins de bisous !

 

A demain pour un (ou plusieurs) nouvel article -j'essaierai de vous faire en PRIORITE celui sur mes Real Techniques mais il faudrait qu'Overblog soit avec moi :) Donc je prie !! Et je pense du coup que je vous publierai ma tenue du jour ainsi que mon makeup du jour jeudi, samedi ou dimanche (enfin breeef je vais m'organiser), et je vous ai prévu un petit tag pour la semaine prochaine !!!!

 

En espèrant vous avoir été utile ;)

 

Fanny' !

Publié dans Beauté-cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article