WishList de Noël :)

Publié le par Fanny'

Coucou les filles, hé oui enfin ! Ca faisait longtemps que vous l'attendiez, ma WishList de Noël ! Et la voila enfin !!

 

Alors, je vais commencer par la partie Make up, ensuite je ferais une partie Accessoires/meubles.

 

Je vais vous expliquer un peu la situation pour que vous ne soyez pas hallucinées par ma liste en vous disant, mais quelle tarée, elle commande autant de trucs qu'un gamine de 6 ans c'est fou !

Alors, je suis, on va dire "obligée", de commander autant de choses, car mes parents sont divorcés, et donc je dois commander plus de choses puisque je fais Noël avec mon Papa, et après avec ma Maman, donc obligée de faire une liste un peu plus longue !!

 

Bref, revenons à nos WishList !

 

1_ Blush Boite Ronde par Bourjois Paris

Teinte : Rose Frisson (54)

Pirx : 12.80 euros

 

2_Kit Mascara Volume Glamour Max (mascara + crayon khol noir)

Teinte : Noir

Prix : 13.30 euros

 

3_Les pinceaux Real Techniques (voir article deja fait ici !)

Prix : 35.54 euros (peut etre moins)

 

4_ Mascara Volum Express effet faux cils par Gemey Maybelline.

Teinte : Black Drama

Prix : 14.80 euros

 

5_ Naked 2 d'Urban Decay

Prix : 43 euros.

(Je tiens à préciser que j'aurais également la Naked, car mon père va me donner des chèques cadeaux d'une valeur de 30euros minimum, ce qui fait que je m'achèterais la 1ere Naked :):):):) On peut donc considérer que mon père m'a acheté les 2 Naked d'Urban Decay).

 

6_ Parfum Amor Amor - Forbiden Kiss par Cacharel.

Prix : 50 mL = 56.80 euros

 

Coté Make Up c'est tout :) et c'est deja pas mal parce que ma meilleure amie va m'offrir un cadeau de cosmétiques avec des produits Kiko, et certainement un recourbe-cils Auchan, peut être une mousse bouclante mais ce n'est pas sur, ou alors un correcteur voila :)) Donc je vais pas être sans maquillage !

 

Ensuite, coté accessoires, meubles, chaussures, sacs voila la 2ème partie de ma WishList :

 

7_ Sac H&M :

19.95 euros

OU

24.95 euros.

 

8_ Miroir sur pied TRENSUM - IKEA

Prix : 9.99 euros

 

9_ Sac Longchamp _ Le PLIAGE

Teinte : Bleu Marine

Prix : 60 euros (dans la maroquinerie à Auchan Taverny)

 

10- Femmes chaussures Top ten Hi Sleek Heel

Teinte : Noires & Dorés

Prix 119.95 euros

 

Enfin j'aimerais un meuble avec 4 cases, pas très haut, mais je n'arrive plus à le retrouver sur Ikéa, donc dès que je le retrouve je vous met le lien dans un article :)

 

Dites-moi ce que vous voulez pour Noël par commentaires, n'hésitez pas à me dire si vous avez des idées d'articles ou des envies :)

Bye :)

Fanny'

 

 

Publié dans Wishlist !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article