Blush M.A.C

Publié le par Fanny'

Coucou tout le monde, après quelques photos pour mon prochain lookbook, je vous retrouve pour vous parler des Blush M.A.C, que j'ai très très envie d'avoir (même si je sais deja que je vais en avoir 1 KIKO et peut etre 1 Bourjois).

Je pense que ça attendra mon anniversaire mais je vous en parle dès maintenant !!

 

 

Pour la petite histoire de la marque : http://fr.wikipedia.org/wiki/MAC_Cosmetics J'ai lu c'est très interressant, mais j'ai la grosse flemme du vendredi soir de vous faire un résumé alors, aller jeter un oeil c'est sympa de connaitre l'histoire de la marque !

 

  Bon sur le principe je voulais créer une palette Pro M.A.C (vous savez les palettes qu'il faut remplir soi-même), sauf qu'en regardant les couleurs, bah...c'est pas plus passionant que ça, je sais que je risque de me faire allumer sauf que je ne trouve pas les couleurs géniales. Je pense donc acheter des blush individuellement et non par le biais des "recharges" pour palette !

 Blush Pro Longwear

Blush Pro Longwear

Teinte : Whole Lotta Love

Prix : 24 euros.

J'aime beaucoup la couleur (du moins c'est celle qui me plait le plus dans les couleurs proposées ici).

 

 Cremeblend Blush

CremeBlend Blush

Teinte : Posey

Prix : 21 euros.

La couleur est jolie, un Blush assez crémeux parait-il, longue tenue on en doute pas si c'est un blush a texture crémeuse. La couleur est assez foncée, mais doit pouvoir se porter facilement en n'en mettant peu, ou en le travaillant.

 

 Cremeblend Blush

CremeBlend Blush

Teinte : So Sweet, So Easy

Prix : 21 euros.

Toujours dans la gamme précédente, jolie couleur qui a l'air d'être bien pigmentée, assez girly, donc il doit donner bonne mine, un teint lumineux et clair j'en doute pas !!!

 

 Fard à joues

Fard à joues

Teinte : Peaches

Prix : 21 euros.

Couleur super sympa, bien adaptée aux teints clairs je pense, lumineux, j'aimerais beaucoup en avoir dans cette teinte et apparement la tenue est SUPER !

 

Bon, pour le moment je n'ai pas eu le temps de regarder plus donc je vous laisse, et je vous retrouve très tot pour ma liste de Noël et la "suite" de cet article :)

Bye

Fanny'

Publié dans Beauté-cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article