On vous conseille...

Publié le par BlogGirl

Heelloo !!

Vous allez bien ?

Pas trop déprimé par la rentrée ?

Moi si, du coup je me réconforte en regardant des blogs beauté, et en flânant sur les sites de cosmétiques (Marionnaud, Nocibé, Séphora...)

J'ai trouvé un article qui devrait vous interressez, et du coup, ça nous rajoute un site de cosmétiques à voir !

:p

http://recettesfacileetpascher.over-blog.com/article-eyes-lips-face-109694987.html

Donc je suis tout a fait d'accord avec ma grande amie Cam, ce site de cosmétiques E.L.F est juste trop bien :)

On adore, mais on est un peu refroidi par les frais de port !

Breefouillons !

allez-y et donnez moi des nouvelles :)

Bisouus

 

BlogGirl.

Publié dans Beauté-cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article