Noël approche!!

Publié le par chicetchoc

Coucou!

Je vous fait remarquer (juste comme ça) que c'est bientot NOEL!!!

Mais bon, qui dis NOEL dis aussi CADEAU!!!

Moi, pour NOEL je commande toujours 4 pages de cadeau! 

Et vous???

Enfin bre, j'ai bien remarqué que dans tout ces cadeaux, nous en avons souvent un quart, et nous sommes déçus!

C'est pourquoi, cette année je ne me suis pas vraiment laissée tenté, et j'ai commandé très peu de choses!

J'en ai demandé tellement peu, que toute ma famille a ralé en disant qu'il n'y avait pas assez de chose sur la liste...

Du coup j'ai repris les choses en mains, et je suis allée sur l'ordi histoire de dénicher quelques bonnes affaires!! ( des trucs pas trop chère, pour avoir pleins de cadeaux!!)

J'ai trouvé un super sac eastpack en bandoulière, une vraie merveille!

J'ai également trouvé des nikes pas trop chère ( et c'est bien les seules du magasin...) !

Enfin, j'ai trouvé pleins de bonnes affaires (des vrais cadeaux!)

et je suis très préssée d'etre à NOEL pour avoir tout mes beaux cadeaux!!

Alors, juste un petit conseill à vous:

- Ne commandez pas trop de choses ( que ce qui vous fait vraiment envie)

- Commendez-en assez!

- Et surtout, faites toujours un beau sourire ( même si le cadeau ne vous plait pas!)

 Bisous

BLOGGIRL

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article