pLuie dE caRtes poStalEs

Publié le par chicetchoc

Coucou!!

Pendant les vacances, il faut toujours écrire et écrire des cartes postales.

Mon astuce... C'est d'écire la même chose ( avec quelques modifications) sur les cartes postales des gens qui ne comparerons jamais leurs cartes. Généralement dans une carte tu écris:

 


Salut comment ça va?!

Je passes de super vacances à ou au ...........

J'espère que tu passes de bonnes vacances. Au fait tu fais quoi pendant le mois de juillet/aout? Moi je .....................................

On est dans un super camping/location/hotel et il fait beau.

bref, bisous bonnes vacances

(Prénom)


Enfin bref, dans une carte postale le conseil c'est de raconter ce qu'on a fait pendant les vacances, comment la famille va. Il faut également poser des questions sur la famille, les vacances de l'autre.

La petite touche perso c'est le : " bisous bonnes vacances" que tout le monde peut aménager à sa façon!

Bon et bah passer de bonnes vacances et à bientot!!

:p

BlogGirl



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Lecture

Commenter cet article