Jean Bourgogne : Chez MIM !

Publié le par Fanny'

Allo tout le monde :)

Aujourd'hui je vous donne un petit avant gout d'un de touut les articles que je vais (essayer) de publier mercredi ! Hé oui, comme promis j'ai cherché LE pantalon bourgogne fait pour nous et en l'occurence j'ai trouvé mon bonheur chez Mim (et à petit prix !!)

Donc je vais vous mettre une photo et l'url pour que vous puissiez vous rendre sur le site !!

Par contre, je suis trèèèès déçue par le rendu de la couleur sur la photo, donc attendez un peu avant de l'acheter (sur internet), car la couleur n'est pas vraiment comme ça !!

http://www.mim.fr/e_commerce/slim/mim/jean-slim-uni-p-9903-c-20.htm?coul_att_detailID=269#

Jean slim uni, fermeture zippée et boutonnage milieu devant,<br/>finition poches devant et coté bas de jambes zippée. <br/><br/><strong>On adore :</strong> Sa coupe slim qui affine la silhouette et ses multi <br/>zips qui le rendent encore plus tendance !<br/> - devant

Je publierais plusieurs articles mercredi, mais je ne sais pas combien, donc je vous fais une petite liste d'article, et si je ne les publie pas tous mercredi, les non-publiés, seront mis en ligne les jours suivant Mercredi ! Voici la liste : 

-Allergie au mascara, comment on fait ?

-Look book !

-Comment porter mon pantalon bourgogne ?

-Prépa : TAG : Meilleure amies :)

-Mon rangement maquillage :D

-Mes achats chez Disney (petit !)

-Un bon plan pour les Naked by U.D ?

....

 

Bien sur, si vous avez des suggestions d'articles ou autres n'hésitez pas à me contacter par commentaires ou par message privé :)

Je suis disponible :)

Comme j'ai pu le dire plus haut, ces articles ne seront certainement pas TOUS publiés mercredi, c'est pourquoi je vous préviens mais au moins vous savez ce qui vous attend :D

 

Aller, bye !

Fanny'

 

 

Vous aimez ce blog ? Inscrivez vous à la newsteller pour être au courant de tous les nouveaux articles !

 

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article