Mon showroom.com, réduction !

Publié le par Fanny'

coucou, donc d'après le titre je pense que vous devinez un peu de quoi je vais parler ...

En l'occurence je tenais juste à vous dire que je me suis inscrite à la newsteller de Monshowroom.com, et je ne regrette pas.

C'est pourquoi la je reviens et je vous annonce que grace a cette inscription, j'ai reçu 15 euros de réduction sur mon showroom.com !

 

Bon c'est sur, c'est pas exceptionnel, mais c'est deja pas mal !!

Par contre, moi je suis dégoutée car le sac American Apparel que je voulais acheter coute 25 euros du coup je me suis dit, ah bah super je vais le payer 10 euros !!

Mais non, car c'est 15 euros de réduction pour 80 euros d'achats sur Monshowrom.com, je peux donc vous dire que je ne les utiliserai pas !

Et c'est la que j'ai pensé à vous ! Si l'une d'entre vous est interressée et souhaite faire une commande sur monshowroom.com, mais trouve ça trop chere, je vous propose mes 15 euros de réductions !

Si vous êtes intéressé, merci de laisser un commentaire sur cet article, ou de me contacter par msg privé :)

Merci de me contacter vite car cette réduction est disponible du 13/11/12 jusqu'au 30/11/12 (17 jours)

 

Récapitulatif; vous me contactez si vous etes interressé par cette réduction, je vous donne le code promo, et vous repartez avec 15 euros en moins dans votre note finale :)

 

Merci

 

Pour les fois prochaine, n'hésitez pas à demander si j'ai de nouvelle réduction, car je peux en avoir et oublier de vous le dire si j'ai la tête ailleurs :)

 

Gros bisous

Fanny'

 

Vous aimez ce blog ? Inscrivez vous à la newsteller pour être au courant de tous les nouveaux articles !

 

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article