Vernis fort en caractère!!

Publié le par chicetchoc

Hello my friends!!! (Hello les amis!!!)

Pour notre point mode, je vous ai déniché un vernis BLEU ciel pleins de caractère; ce vernis est vraiment bleu et contrairement à sa forme, lorsqu'on l'applique sur les ongles, il a la même couleur que le bouchon!!!

Regardez moi ça; c'est un lot de quatre vernis: JAUNE VIOLET ROSE BLEU, venant de chez Claire's le prix je ne vous le donnerai pas ( car je l'ai pas!) c'est mon cadeau de noel!!

Bon je vous met quelques photos pour vous donner envie!! Les produits sont encore en rayons!!SANY0216.JPG

 

 

 

SANY0221.JPG

 Voici une photo du vernis en question appliqué sur des ongles

 

 

 Je vous l'ai dit, il est très bien!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

QUALITES Sa couleur original et particulière. L'effet qu'il rend
DEFAUTS

Son petit flacon, et le fait de devoir

 mettre deux couches avant d'obtenir

un vernis qui n'est pas transparent

 

 

 Voila j'ai fait mon petit tableau d'informations de qualités et défauts j'espere qu'il vous a été utile!!

 

Bis@+

 

BlogGirl

Publié dans Beauté-cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article