Tenue du jour !

Publié le par BlogGirl

Coucou les filles, comme vous avez pu le remarquer, il fait plus très chaud, et c'est le temps de s'habiller en automne/hiver.

Pour aujourd'hui, je suis allée farfouiller chez Pimkie, Jennyfer, H&M et autre pour vous dénicher un petit look sympatoche pour ce temps assez merdique entre la temperaure normale, et la température froide de l'hiver !

 

Pour commencer, on se cherche un haut, qui n'est pas obligé d'avoir des manches longues.

 

T-shirt dévoré rose poudré

Donc on se tourne vers un haut avec des manches trois quarts, très à la mode, et assez ample sous les aisselles. Parfait.

J'ai choisi le rose poudré, car je trouve qu'en hiver on a trop tendance à mettre du gris du noir ou autre, alors pour changer, je me suis tournée vers une couleur assez délicate à porter, mais qui est très jolie, et très pâle ce qui adouscit un peu la tenue.

(Le haut est assez transparent, c'est pourquoi je vous recommande de mettre un débardeur en dessous blanc pour toujours rester dans le pâle et dans le théme de ce t shirt.)

 

Pimkie :

T-shirt Dévoré Rose Poudré

14,99 euros

(cliquez sur le nom ou le prix pour accéder au site).

 

Ensuite, pour le bas, je conseille un jean pour rester dans le classique du collègien (hé oui, on peut avoir du style et être classe sans totalement s'éloigner du style basique !).

Cette fois on se tourne vers une coupe Tregging en jean :

Tregging en jean noir

 

Pimkie :

Tregging en jean noir

19.99 euros.

(cliquez sur le nom pour acceder au site).

 

Ensuite pour les chaussures, on opte pour des bottes couleurs beige sable, pour ne pas rester dans le rose :

Bottes en suédine beige sable

 

Pimkie :

 

Bottes en suédine beige sable

29.99 euros

 

Récapitulation, nous avons un haut rose poudré, un tregging effet jean noir, et des bottes beige.

Il nous manque un gilet ou alors une veste pour se couvrir parce qu'on ne sort pas en t shirt dehors ! Il nous faut aussi une écharpe, un sac pour aller en cours, et pourquoi pas un bonnet !

Allons-y pour un gilet ou une veste;

Blouson imitation cuir noir

Donc je préfére choisir une veste qu'on pourra réutiliser.

 

Pimkie :

Blouson imitation cuir noir

29.99 euros.

 

On ajoute à ça une jolie écharpe col qui tient bien chaud :

Echarpe-col beige taupe

 

Pimkie :

 

Echarpe col beige taupe

12.99 euros

 

Avec ça, un sac pour aller en cours, je ne peux pas mettre de photo car le site H&M beugue avec le copier/coller.

Donc je vous met l'url, cliquez dessus ;)

 

Sac H&M 19.95 euros

Noir

 

Bon, on a une super tenue pour un total de :

127,90 euros.

En sachant que chaque article est réutilisable, et tous sont très à la mode !!    

 

Voili voilou, je vous ai donné un petit aperçu de la mode de cet hiver !

Aller bisouuus

Fanny' 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article