Deco de Noël :)

Publié le par Fanny'

Coucou tout le monde,

je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit article Déco (articles de la saisons :D).

Je vais donc vous présenter la déco très simple que j'ai faite dans ma chambre (j'ai juste coller des "stickers" sur mes fenêtres) :

Voici une vue d'ensemble :

IMG-20121202-00585.jpg

Une photo de nuit avec de la VRAIE neige derrière :

IMG-20121207-00597.jpg

 

Et voici la série de photo rapprochée pour que vous puissiez mieux voir :

SANY0041--2-.JPG

 La fenêtre de droite.SANY0040--2-.JPG

Fenêtre du milieu.

SANY0037--2-.JPG

 

 Fenêtre de gauche :)

 

Donc j'ai acheté ces décos à Magasin Vert à coté de chez moi, j'ai aucune idée du prix parce que j'ai vraiment pas regardé mais ça doit être dans les 10 euros je pense, j'en sais vraiment rien du tout....

BREF !

--------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------

----------------------------------

-------------------

--------

---

-

---

---------

-------------------

-------------------------------

------------------------------------------

---------------------------------------------------------

ET EN PLUS, VOICI UNE PHOTO DE MON SAPIN :DIMG-20121201-00576.jpg

La photo rend bizarre, en vrai il est plus beau...

Il y a une guirlande qui me fait trooop penser aux fleurs qui volent dans AVATAR,

des boules blanches assez simples, des boules transparentes en verre avec une plume blanche dedans,

des boules blanches aves des yeux (et un nez ?) de hiboux dessinés dessus, une étoile avec des paillettes blanche !!

J'essaierai de vous mettre une vue rapprochée plus tard des boules avec des plumes et celle avec des tetes de hiboux :)

Bref,

Bye

Fanny'

En esperant vous avoir été utile ;)

 

 

Publié dans Articles de Saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article