Recherche lieu pour vacances d'été

Publié le par chicetchoc

Hey !

Si vous n'avez toujours pas de destinations pour partir en vacances en Août ou Juillet, vous frappez à la bonne porte !

Je suis partie pendant une semaine à Fort-Mahon, une ville en Picardie, dans le département de la Somme à environ 60km de  (source : wikipédia).

Une ville très charmante, ou il y a très peu de personnes, à côté de la plage.

Personnellement, nous étions au centre PEP 80, a 100 m de la plage peut etre (en vrai j'en sais rien mais je dis ça comme ça !!!)

Donc voila, c'était très bien, je conseille de passer 1semain et demi là-bas car 1 semaine c'était trop court (on a pas assez profiter de la plage) et 2 semaine c'est trop long, au bout d'un moment on s'ennuie, il n'y a pas tant de choses à faire là-bas.

Pendant le temps libre, nous avons fait les magasins (nous sommes restées dans une grande rue qui est d'ailleurs la rue principale de Fort-Mahon, dans les autres il y a que des habitations et encore !!!)

Donc je vais vous faire un petit topo des boutiques que l'on peut trouver là-bas. Je vous préviens juste que ce sont en quelques sortes des habits que vous pouvez trouver au marché, et d'autre habits de "marques" qui sont moins chéres qu'en ville.

Personnellement, j'y ai acheter deux petits "dessous de plats" comme ceux-ci :2012 06 13 19 15 31 936

 

 

Commentaires sur la photo : Le vernis que j'ai aux ongles est celui dont je parle dans l'article : Vernis fort en caractere !!

 

Donc ces petites tasses de thés sont en plastiques et elles servent à mettre les sachets de thés une  fois que vous avez infusés votre thé !

Je finirais mon article une prochaine fois car mon chat a décidé de m'embetter aujourd'hui !!!

Bye

 

BlogGirl

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans BlogGirl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article