Mes achats à la Defense !!

Publié le par BlogGirl

Coucou tout le monde ! Comme promis voici un article avec tout mes achats (achetés hier !).

J'ai pas achaté énormement de chose etant donné que noel c'est bientot, et que je préfére attendre et demander des trucs à noël. (A ce sujet, je ferai un article -ou plusieurs- sur les choses que je demanderais certainement à noël, soit pour vous donner des idées, ou juste pour vous parlez des choses que j'aimerais avoir, et peut etre pour avoir votre avis sur des choses !)

 

Donc, pour ceux qui ne connaissent pas, la Défense c'est un graand centre commercial à coté de Paris.

Hier matin, je suis partie pour une journée d'achats. Premier magasin dans lequel je me suis rendue : Virgin ! http://www.virginmega.fr/?gclid=COiMkv_3wbMCFQzKtAod4V0AEA

Donc bien evidemment, je me suis rendue immédiatemment dans la section livre, et j'ai acheté le Journal d'Aurélie Laflamme, le tout dernier tome : le tome 7 : Pleins de Secrets.

Alors je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour la qualité hyper pourrie de l'image, en fait j'ai pris la couverture en photo, mais overblog ne veut pas la mettre dans mon article du coup vous allez avoir cette vieille photo toute moche :(

Breef ! ensuite je me suis rendue chez jennyfer, ou je n'ai rien trouvé de très exptionnel à part ce gilet, assez basique, mais je n'ai pas résisté :

sweat zippé basic doublure fausse fourrure marine

donc comme ça on dirai pas vraiment mais en fait il est bleu donc voici une photo de moi qui le porte :

IMG-20121108-00512.jpg

Donc voici le gilet porté sur moi, on voit bien sur la photo que le gilet est bleu marine, il y a une sorte de "moumoute" à l'interieur et ça tient très chaud !!

Derriere moi vous pouvez voir une "figurine" de tortue bleue dans une coquille st Jacques, que j'ai achetée au Mont St Michel il y a 5 ans je crois. Après c'est un flacon de parfum vide le parfum c'est : Flower By Kenzo, Eau de parfum (pour la petite histoire, c'est ma mère qui portait ce parfum quand j'étais petite et j'ai toujours trouvé le flacon très beau, c'esr un coquelicot qui est dessiné tout le long du flacon, et lorsqu'il a été fini, j'ai pris le flacon, et depuis il reste la dans ma chambre). Ensuite vous pouvez observer un tableau Bécassine, fait par ma grande-tante que j'embrasse d'ailleurs :).

 

Pour revenir au pull, je l'ai donc acheté chez Jennyfer à 25.99 euros, j'ai pris la taille M.

http://www.jennyfer.com/fr/pulls-et-gilets-1/t2swdoudou-47011.html

 

 

Ensuite, chez Pimkie j'ai acheté une chemise en faux jean, presque parfaite :

Chemise en jean

http://www.pimkie.fr/chemisiers-tuniques-femme/manches-longues/chemise-en-jean/640A06/p85322.html

Elle m'a coutée 25.99 euros, je l'ai prise en taille 36 et je la porte comme ceci :

IMG-20121108-00508-copie-1

 Donc je retrousse les manches et comme vous pouvez le voir, il y a un bouton exprès pour ça. Ensuite, dessous je met un débardeur noir fait pour ça que j'ai acheté chez Camaieu 4.95 euros ! et si vous y aller maintenant il y a 20% de réductions (je l'ai égalemen pris en blanc).

Donc c'est une chemise super sympa, qui se porte comme ceci, j'aime pas trop la fermer, je ne trouve pas ça joli, et avec un jean serré (je la porte avec un jegging de chez Jennyfer).

 

Au fond de la photo, vous pouvez retrouver le meme décor que sur la photo précédente, sauf que le cadre est plus grand du coup vous pouvez observer une "statuette" Charlotte aux fraises en chocolat, un petit soldat vert (trouvé sur la plage à Excenevex), un champignon assez étrange, c'est moi qui l'ai fait :D (matériel disponible chez Cultura), un réveil en forme bizarre avec une espece de tour, c'est un reveil de princesse :), une grosse boite ovale on va dire en pierre polie, et un casque audio hello kitty aussi :) voilaa !

 

Ensuite je suis allée chez Mango et en rentrant dans le magasin, tout de suite à droite j'ai vu ce t-shirt un peu pull :

IMG-20121108-00509.jpg

Donc c'est un t-shirt super épais que je qualifierais plus de pull à manche courte. J'ai mis mon fameux débardeur noir en dessous, comme pantalon, il va soit avec un slim noir, soit avec un pantalon bourgogne (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un pantalon bourgogne, cette video est pour vous :  comment porter des pantalons bourgognes.    Dedans on voit à quoi ressemble à un pantalon bourgogne pour ceux qui n'aurait toujours pas compris, bourgogne c'est la couleur !), sinon on peut encore le porter avec le jegging de chez Jennyfer !

 

Alors, il m'a couté 19.95 euros, et j'ai pris du S (il est quand meme très large et assez décolleté à l'avant comme à l'arriere c'est pourquoi je recommande vraiment le t-shirt de dessous noir :))

 

 

Après j'ai été chez H&M ou c'était vraiment le bordel, j'ai galéré pour trouver un pantalon bourgogne, que j'ai trouvé, mais pas dans ma taille (hyper déçue !), mais j'essaierais d'aller au H&M près de chez moi, il est plus petit j'aurais moins de mal à trouver ma taille parce que beaucoup moins de personnes y vont.

Donc, j'ai quand meme pris un pull qui est super doux à l'exterieur, et dans la partie interieur du buste, mais qui gratte de ouf sur les bras !

Je vais essayer de le laver pour voir mais bon en tout cas il est très large mais serré aux bras c'est bien, et surtout ça se porte avec un pantalon bourgogne !

Voici le pull en question : IMG-20121108-00510.jpg

 

 

 

Je suis super dégoutée de pas avoir trouvé le pantalon bourgogne mais j'espere retourner chez h&m bientot pour vous faire un petit article ! allez je vous laisse a plus les filles ;)

 

Fanny'

 

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article