Lookbook de la semaine !

Publié le par BlogGirl

Coucou les filles, aujourd'hui je vous fait un lookbook, bon d'accord un peu tard mais c'est toujours ça :)  

 

Lundi :

SANY0024.JPG  Donc ce lundi j'ai opté pour une chemise en "jean" que je viens d'acheter (voir article : Mes achats à la Défense !! )

- La chemise : 25.99 euros. PIMKIE

- Le débardeur noir : 4.95 euros. CAMAIEU

- Le jegging : 25.99 euros. JENNYFER

- Le bracelet : je ne sais pas, c'est ma meilleure amie qui l'a fait !

- Le vernis : 2.95 euros. CLAIRE'S

 

Commentaires : 

Donc voila c'est un petit look sympathique pas trop prise de tête, mais quand meme joli ET à la mode ! J'aime !

En gilet, je porte mon gros gilet bleu marine de chez Jennyfer (encore une fois aller voir l'article : Mes achats à la Défense !! )

Si vous avez peur d'avoir froid, un manteau noir fera l'affaire, d'ailleurs j'essaierais de vous faire un article sur les manteaux de cet hiver (mais je ne promet rien !)

 

Ensuite en chaussures, soit on opte pour des bottes noires, ce qui fait tout à fait l'affaire ou alors des baskets noires de mêmes, à vous de personnaliser !

 

 

 

 

 

 

Mardi :

SANY0029

 Alors là, je me suis dit, on va faire simple avec un pantalon bourgogne quoi de mieux qu'un pull en laine camel/beige ?

Du coup, me voici avec cette tenue :

- Pull en laine beige/camel : 19.95 euros. H&M (rendez-vous dans l'article : Mes achats à la Défense !!)

- T-shirt noir à manche longue (en dessous du pull voir les commentaires) : je ne sais plus !. LA REDOUTE  !

- Jean bourgogne : 19.99 euros. MIM 

 

Commentaires :

Voici ma tenue super jolie, très soft et pourtant on mise gros avec un jean bourgogne !

En tout cas ça fait très bien et on adore !!

Donc je vous explique l'utilité du t-shirt noir en dessous du pull, le pul gratte c'est horrible !! Mais il ne gratte que sur les bras, du coup je suis quand meme obligée de mettre un truc à manche longue en dessous !

 

En gilet, je conseille un gilet noir très simple, qu'on retire en meme temps que le manteau, car, et oui, on ne peut pas mettre de gros gilet avec ce pull et surtout pas le bleu marine !

C'est triste mais bon c'est l'hiver en meme temps ! Dans 15 jours on est en, décembre !

Chaussures, on opte simplement pour des bottines noires ou de bottes marron tout dépend de votre gout ! :)

La simplicité fait plaisir à tout le monde !

 

Mercredi :

SANY0023

Ce mercredi je choisis de m'habiller en bleu car c'est encore la couleur qui va le mieux avec mes yeux ! (OUI, ce jour-ci je fais soft dans le narcissisme !)

- T-shirt bleu avec noeud : je ne sais plus mais ça doit etre au tour des 20 euros. Acheté sur ZALANDO, mais sur l'étique il y a écrit ICHI !

- Débardeur blanc : 4.95 euros. CAMAIEU

- Gros gilet bleu marine : 25.99 euros. JENNYFER (voir : Mes achats à la Défense !!)

- Jegging : 25.99 euros. JENNYFER

 

Commentaires :

Alors cette tenue (trèèèès simple), se porte soit avec le gros gilet ici présent + un petit gilet blanc ou noir en dessous (à vous de voir), ou avec le gros gilet ici présent + un manteau noir de préférence ! 

 

En chaussures, je vous recommande encore les bottines noires très simple de votre dressing, ou alors des baskets noires (enfin c'est à vous de personnaliser selon vos préférences !)

 

 

 

 

 

 

Jeudi :

SANY0031Donc, me revoici, me revoila avec mon jean bourgogne !

Cette fois j'opte pour un haut blanc en dentelle super magnifique (c'est un peu..."lourd" comme expression vous ne trouvez pas ? :))

Donc descriptif :

- T-shirt en dentelle blanc : 25 euros je crois :$. PROMOD

- Jean bourgogne : 19.99 euros. MIM 

- Bracelet en ruban : rien du tout parce que c'est un ruban qui sert à attacher un t-shirt sur un cintre

 

Commentaires :

Et bien, c'est une tenue très simple avec laquelle vous aurez l'air normale (hé oui, des fois on a pas l'air normal !), elle peut se personnaliser avec des bracelets ou alors un collier mais dans cette tenue je recommanderais plutot un bracelet du type couleur or, avec finitions très fines, ou alors bracelet en sorte de cuir (ou cuir) noir ça fera très bien !

 

En gilet, je recommande un gilet noir simple, ou plus "complexe" comme vous le souhaitez, avec un manteau noir, car cette fois encore, notre gros gilet bleu marine ne passe pas !

 

Je conseille des bottines noires (qu'on peut mettre tout les jours à vrai dire !), ou des bottes marrons à vous de voir (Je vais faire un article sur les bottes et les bottines dans pas longtemps).

 

Vendredi :

SANY0033

Pour finir la semaine en beauté, on prend cette fois ci un t-shirt assez ressemblant à un pull, assez épais, donc il est chaud quoi !

- T-shirt camel/marron imprimé léopard : 19.95 euros. MANGO

- Débardeur noir (non visible sur la photo) : 4.95 euros. CAMAIEU

- Jegging : 25.99 euros. JENNYFER

- Bracelet : ruban détaché sur un t-shirt.

 

Commentaires :

Alors, le pull est assez ample, c'est pourquoi il faut mettre un débardeur en dessous, je conseille de mettre un gilet noir simple avec, car c'est le mieux + un manteau noir pour être parfaite parce que je trouve que ça fait un peu bizarre avec le gros gilet bleu marine mais bon ça passe quand meme ;)

 

En chaussures je vous propose soit vos bottines noires (préférées :P), soit vos bottes marrons (qui commencent à devenir un peu indispensables tout de même !).

Vous pouvez, sinon opter pour des baskets noires ou marrons, montantes ou basses à vous de voir, et d'accorder votre style avec votre personnalité, vos envies et surtout ce que vous disposez ! :)

 

Vous pouvez mettre une bague en cuivre un peu rouillée ou foncée avec ça fera "just perfect !" Breef !

 

Donc voila les filles, c'était mon lookbook de la semaine, sur les photos c'est moi qui pose, donc j'ai tout les habits présentés ici, c'est pourquoi je peux vous assurer que les commentaires fait sur le textile (exemple : le pull), ou sur l'épaisseur (exemple : t-shirt ci dessus), ou autres, sont vrais, car j'ai vraiment porté ces habits !

 

Je récapitule juste avec vous la liste d'articles qui seront la prochainement :

 

-Allergie au mascara, comment on fait ?

-Look Book !

-Coment porter mon pantalon bourgogne ?

-Prépa : TAG : meilleure amies :)

-Mon rangement maquillage :D

-Mes achats chez Disney (petit !)

-Un bon plan pour les Naked by U.D ?

ET nouvel article :

-Manteaux et bottes de cette saison, on choisit quoi ?

 

Donc voila, juste, par rapport au rangement maquillage, je crois que je ne vais pas faire l'article bientot, je pense que je le ferai après les fêtes, car je vais avoir des cosmétiques (maquillage), dont les 2 Naked (normalement), et d'autres choses, bref, je préfére attendre d'avoir tout mes cadeaux pour re-ranger, et donc vous faire un article plus réel !!

 

Voilaa !

Allez bises à bientot tout le monde !

Fanny'

 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article