I'm Back !

Publié le par Fanny'

Coucou les filles (et les garçons),

je suis vivante, et oui ce blog n'est pas à l'abandon, mais en bonne nouille que je suis, j'ai oublié mon mot de passe, et il m'a fallu plusieurs jours (SEMAINES !!) pour réparer ce souci...(pas le temps, panne de boxe etc.)

Donc, je suis de retour après de super vacances et une super rentrée scolaire (oui je suis toujours à l'école et j'en ai encore pour un bout de temps), j'ai préféré me consacrer à mon début d'année pour me faire bien voir par tout le monde avant de recommencer à bavarder, à oublier mes affaires et autres !

 

Halloween n'est pas encore passé, que je pense deja à Noël ! Si vous saviez toutes les choses que je veux deja !!

J'ai prévu de passer une grosse commande E.L.F (par le biais de ma meilleure amie, qui va me l'offrir pour noël, juste pour vous donner un ordre d'idée, 20 euros chez E.L.F c'est une super commande avec au moins 10 articles. Exemple ; une palette de 32 fards à paupières est égale à 6 euros !!). Donc breef revenons à notre commande E.L.F, j'ai "demander" une commande E.L.F, et donc de "rembourrer" un peu ma trousse et mes produits de maquillage...

Je suis assez débutante dans ce qui est du maquillage, c'est pourquoi je suis très intérréssée par vos avis, et autres conseils que vous pouriez me donner !

J'aimerais faire l'acquisition d'un eye liner, mais je ne sais pas quel "format" prendre. Au début, j'étais plus pour m'acheter un crayon khôl, que je pourrais détourner de ses fonctions, et l'utiliser en crayon au cas ou mon "stage" d'eye lineuriste échouerait (je sais je viens d'inventer un mot, mais ça pourra vous être utile plus tard !).

Après, je me suis dit, que je ferai mieux de prendre un feutre, car étant plus compact, et moi étant plus habituée à utiliser des feutres, je pourrai m'en sortir, SAUF que... après grand essayage avec celui de ma maman (d'ailleurs je te remercie de me l'avoir prêté), je me suis rendue compte, que les feutres étaient plus réservés aux "douées". Je me suis donc éloignée de cette forme-ci. Après, je me suis dit, pourquoi pas utiliser un eye liner fluide (les liquides), mais encore après essaie avec le matériel de Maman, j'ai tout a fait réussi mon trait, sauf que je suis pas du tout satisfaite par le rendu ! Le trait est luisant, et en séchant fait des sortes de croûtes, ou du moins ça ne fait pas un tracé bien lisse comme au feutre !

Donc, toujours sur ma quête de "L'eye Liner Parfait", je me suis rendue sur Youtube, et j'ai observée, beaucoup de filles, qui utilisait de l'eye liner en crème. J'avais deja vu cette forme sur le site E.L.F, et je me suis rendue compte que, c'était certainement LUI la nuance entre toutes ces formes. ET LA... Le messi est arrivé, j'ai eu une révélation (cherchez pas à comprendre j'ai beaucoup d'illuminations ces derniers temps...), je me suis dit que l'eye liner en crème c'était super, parce que le pinceau était fin et très facile d'application, et que la crème était facilement dosable !

Donc encore quelques vidéos sur Youtube, une offre d'eye liner en crème, et me voici me voila avec un Perfect tracé d'eye liner.

 

Breeef, je me suis bien perdue dans mes expliquations, mais ce n'est pas fini, j'ai encore mieux, parce que avec l'eye liner (EN CREME !! ), il faut...?? Du mascara, je suis d'accord, mais je vous ai deja fait un article sur le mascara, et d'ailleurs je sais beaucoup mieux l'utiliser, et je vous recommande vraiment le Effet Liner Effect Waterproof (s'il vous plait !) de chez Bourjois.

Du coup, comme je vous l'ai dit je suis au collège, c'est mon avant derniere année au collège, et je n'ai pas l'autorisation de me maquiller comme une lycéene ou autre, donc en attendant la 3°, ou je pourrais mettre de l'eye liner librement, on va se faire des petits make up discretos avec THE mascara, et THE palette de fards à paupières !! Et quand je vous dit ça, vous pensez directos à la palette Naked 2 de chez Urban Decay !

DONC, en plus de notre GROSSE commande E.L.F (Merci ma Meilleure amie), on va commander cette palette (et juste ça en maquillage à Maman, parce que ça coûte un petit peu cher quand meme) pour Noël !

Qu'est ce que j'avais dit ? J'ai beaucoup de révélations ces temps-ci !

Bon à 43 euros la palette, vous comprendrez que j'ai envie de faire le bon choix, de bien choisir entre la 1 et la 2, parce qu'un trompage de numéro ça peu arriver !

Si vous êtes propriétaire de cette merveille, merci de commenter, et de me dire si les teintes sont bien et autres...

 

Bon, bien sur je veux pleins d'autres choses, et d'ailleurs je vous ferai dans un prochain article (je vous ai prévenues les filles, I'm Back !), une petite check liste d'envies, et des nouveautés qui sont "In", mais qui coûtent un peu chère, alors elles vont attendre Noël !

Donc la prochaine fois, promis/juré/craché (bon ok j'ai pas craché, mais je suis dans ma chambre alors vous voyez, ça fait un peu porc quoi !), je vous met des photos plus détaillées de THE palette, et aussi, je vous met plus en détails ce qui m'interresserait chez E.L.F, et suite à ça (il faut que je me calme sur les Donc, et les ET), vous me donnerez vos avis, vos conseils, vos idées, mais surtout, vos astuces de maquillage auxquelles je porterait une attention énorme, car comme je suis une maquilleuse débutante, je passe beaucoup de temps à me préparer, pour mettre les choses correctement et que ça fasse beau :D.

 

***************************************************************************************

************************************************************************************

*********************************************************************************

****************************************************************************

***********************************************************************

SURPRISE !!!!!!!!!

Une photo "Just for You",

De THE palette

By Urban Decay :

Naked 2.

zoom du produit

 

Voilaa :D, je sais, je sais, je suis géniale ;D.

Breeef, Bye les amies, à la prochaine.

Fanny' **

 

** Oui donc juste une précision, j'ai changé de pseudo car le temps de BlogGirl est révolu, j'ai choisi un prénom, que j'aime beaucoup : Fanny'.

Donc pour ceux qui me suivent depuis le début, je sais qu'il doit y avoir qu'une personne ou deux (et encore !),

maintenant, par Fanny vous entendrez BlogGirl, mais bon, on se met d'accord, Fanny c'est beaucoup plus classe que BlogGirl ;D Et une fois encore, par pure précision, Fanny n'est pas mon vrai prénom, et je l'ecris comme ça : Fanny', pour bien montrer que c'est pas mon prénom. Vous devez me trouver un peu folle mais bon, j'assume car je le suis vraiment dans la réalité :D

Booon, cette fois ci je vous lâche vraiment parce que la il est actuellement...: 00:10, donc je vais dormir assez tard demain :S

 

Allez, Salut les filles !!

Merci d'être arriver jusqu'ici

Fanny'

 

 

Publié dans Beauté-cosmétiques

Commenter cet article